samedi 5 septembre 2015

Mon avis sur : B Gata H Kei (Hal Film Maker)

Yaho ! J'espère que tu vas bien ! Aujourd'hui, on va parler du manga B Gata H Kei

 
 
 
 
Age conseillé : 16 et +
Dessin : Yuko YAHIRO
Scénario : Yoko SANRI
Studios : Hal Film Maker
Édition : Black Box (DVD)
Date de publication : 2010
Nombre d'épisodes : 12
Thèmes et Genre : École / Comédie / Romance / Ecchi (Érotique)
 
Résumé : Yamada est une jeune lycéenne de 15 ans qui a pour but d'avoir des rapports sexuels avec 100 garçons avant d'entrer à l'université. Or, elle est vierge. Dans son lycée, elle fera la rencontre d'un jeune homme, Takashi Kosuda, qui lui aussi est vierge. Elle se mettra donc en couple avec lui dans le but de l'amener dans son lit. Que se passera-t-il entre eux ? Atteindra-t-elle son objectif ? Je te laisse le découvrir dans cet anime.
 
 
 
 


Ce que j'en pense :
 Les graphismes sont magnifiques. J'aime aussi beaucoup le petit personnage qui représente ses pensées.

C'est une histoire très fraîche car j'aimais vu auparavant mais aussi très drôle : sourires et rires garantis !
Cet anime est vraiment une tuerie, un gros coup de cœur pour moi. J'ai encore de bons souvenirs et j'avais bien rigolé ! Je vous conseille donc vivement de le voir.
J'espère que cet article t'a plu et dis nous si cela t'a permis de décider à regarder B Gata H Kei n commentaire ou sur les réseaux sociaux et sur ce, Bye Byyyyyyye !.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire