mercredi 23 septembre 2015

ma conclusion sur l'anime : Inu To Hasami Wa Tsukaiyou

 
Yaho, j'espère que tu vas bien cher Panchat !
Aujourd'hui, cet article sera dédié au manga  Inu To Hasami Wa Tsukaiyou.
 

Age conseillé : non précisé
Studios : Gonzo
Date de publication : Été 2013
Nombre d'épisodes : 12 (terminé)

Thèmes et Genre : Littérature / Comédie / Mystère / Surnaturel



Résumé :

 Un lycéen du nom de Harumi Kazuhito se passionne pour les œuvres de la romancière Natsuno Kizihime. Un jour, il apercevra celle-ci en train d'écrire dans un café. Un homme armé viendra l'aggresser. Harumi décide alors de la sauver mais se fait tuer. Grâce au pouvoir d'un ver en papier, il se réincarne en teckel. Il va alors commencer à desespérer car sous cette forme, il ne peut plus lire. Il croisera le chemin d'une femme armée de ciseaux. Elle le propose de l'aider mais prend un malin plaisir à le maltraiter avec ses ciseaux.





Ce que j'en pense : Les graphismes sont sympas et l'histoire est plutôt fun car c'est un genre de scénario que l'on a pas l'habitude de voir ou de lire. Durant les 12 épisodes, je me suis demandé si j'aimais vraiment cet anime ou non et même après un an, je suis toujours neutre sur cet anime mais c'est quand même une histoire très originale avec des scènes parfois « WTF ». Malgré qu'on peut le qualifier d'absurde, je vous conseille de le voir.

J'espère que cet article t'a plu et ,en attendant le prochain article, dis moi en commentaire ou sur les réseaux sociaux en quel animal aimerais-tu te réincarner ! Sur ce,  wouf wouf  ;) !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire