dimanche 13 septembre 2015

ma conclusion de l'anime kimi ga aruji de shitsuji ga ore de


Yaho, comment va ? Cet article est aujourd'hui dédié à l'anime :
 Kimi Ga Aruji De Shitsuji Ga Ore De.



 
Age conseillé : non précisé
Studios : A.C.G.T Animax
Date de publication : Hiver 2008
Nombre d'épisodes : 13 (terminé)
 
Thèmes et Genre :
Harem / Maids / Parodie / Comédie / Drame / Romance / Slice of Life (Tranche de Vie)
 
Résumé : Ren et Mihato Usagi sont deux frères et sœurs se voyant contraints de quitter leur maison en raisons de problèmes familiaux. Ils vont alors travailler à la pension Kuonji en tant que serviteurs et plus partuclièrement des filles de cette maison : Shinra, Miyu et Yume. Leur travail ne va donc pas leur laisser un moment pour souffler.
 
 
 
 
Ce que j'en pense : Aucun problème sur les graphismes qui sont de grande qualité. En revanche, le scénario est déjà vu : je pense à He Is My Master et Monsieur est servi. Je me suis donc lassé en 13 épisodes. Mais si tu as aimé ces deux animes, tu aimeras aussi Kimi Ga Aruji De Shitsuji Ga Ore De bien qu'il y ait énormément de ressemblances.
 
J'espère que cet article t'a plu et partage en commentaire et sur les réseaux sociaux tes mangas de genre Maids préférés ! Sur ce, Bye Byyyyye <3 <3 !

 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire