mercredi 7 octobre 2015

ma conclusion sur l'anime : Nyan koi !


Yaho, j'espère que tu vas bien ! Aujourd'hui, je vais te présenter le manga Nyan Koi !

Age conseillé
 : 12 et +
Dessin
 : Sato FUGIWARA
Scénario
 : Sato FUGIWARA

Studios : AIC
Date de publication
 : 2009
Nombre d'épisodes
 : 12 (terminé)

Thèmes et Genre
 : Comédie / Romance / Fantaisie / Harem / Surnaturel

  
Résumé :
Kosaka Junpei est un jeune lycéen allergique aux chats. Un soir, en rentrant du lycée, il détruira involontairement la statue du dieu chat. La malédiction qui s'abat sur lui est la suivante
 : il devra effectuer cent travaux consistant à résoudre des problèmes de chats errants comme domestiques pour ne pas finir transformer en cet animal.





Ce que j'en pense : C'est une histoire original d'un jeune homme allergique aux chats, c'est un scénario que je n'ai alors jamais rencontré. Cet un anime qui m'a beaucoup fait rire en vue de ses situations comiques telles que le fait qu'il vit avec un chat et qu'il doit les aider.

Les graphismes sont pas mal même si je trouve que l'apparence des chats est parfois similaire.

Quant à l'histoire, les personnages ne sont pas très bien développés notamment le personnage secondaire.

C'est au dixième épisode que je me suis arrêté car cela partait en grand n'importe quoi. Je veux bien comprendre cette histoire de malédiction mais le fait que d'autres personnages puissent avoir des pouvoirs surnaturels m'a vraiment dérangé.

J'ai seulement été déçu par la fin mais l'histoire aurait pu être très bien.

J'espère que cet article a pu t'aider et n'hésite pas à partager une photo de ton chat si tu en as un en commentaire ou sur les réseaux sociaux... peut être qu'il a lui aussi des problèmes à résoudre hihi !
et  n'hésite pas à partager aussi le nom de ta race de chat favorite ;)

 Allez, sur ce, Bye Bye !!


 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire