vendredi 9 octobre 2015

mon avis sur l'anime : Oreshura

Yaho, j'espère que tu vas bien ! Aujourd'hui, on va s'intéresser au manga Oreshura.

Age conseillé : non précisé

Studios : A-1 Pictures

Date de publication : Hiver 2013

Nombre d'épisodes : 13 (erminé)

Thèmes et Genre : Harem / École / Triangle Amoureux / Comédie / Drame / Romance / School Life

Résumé :
Eita est un jeune homme ambitieux : il a, en effet, pour but d'intégrer l'école de médecine nationale. Le divorce de ses parents et son projet d'étude ne le laissent pas sans répit ce qui l'oblige à mettre sa vie sentimentale de côté. C'est alors que sa camarade Musuzu Natsukawa, élève très populaire, va lui déclarer sa flamme. Cependant, l'amie d'enfance de Eita, Chiwa, elle aussi amoureuse de lui, va tout faire pour empêcher cette relation...




Ce que j'en pense : Même si j'ai bien aimé cet anime, je l'ai trouvé un peu fade et lassant. J'ai donc abrégé le visionnage au 10° épisodes.

Je tiens à préciser que les génériques sont très agréables à regarder et à écouter.

Les graphismes sont également d'une grande qualité.

Il me semble que le caractère des personnages n'est pas très bien développé. Et malgré le petit mois qu'il vient de s'écouler entre le visionnage et l'avis que je vous donne, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs ce qui prouve que ce manga ne m'a pas marqué plus que ça.

Comme lorsqu'on partage ces animes favoris, partage nous aussi tes déceptions en commentaire ou sur les réseaux sociaux et sur ce, Bye Byyyye.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire