mardi 13 octobre 2015

ma conclusion de l'anime : Tanken Driland



 

Yaho, j'espère que tu vas bien !

Aujourd'hui, je te donne mon avis sur l'anime Tanken Driland.



Age conseillé
 : 12 et +
Dessin
 : Tatsuro SAKAGUCHI
Scénario
 : Yoichi TAKAHASHI
Studios : Toei Animation
Date de publication
 : Été 2012

Nombre d'épisodes
 :
Saison 1 avec 37 épisodes (terminé) / Saison 2 avec 51 épisodes (terminé)
Thèmes et Genre
 : Médiéval / Voyage / Aventure / Comédie / Fantastique




 
Résumé : Mikoto est la futur souveraine de son royaume situé sur le territoire médiéval de Driland. Mais, c'est un personnage de passage dans sa ville qui va influencé son destin : elle rêve de devenir chasseuse de trésors. Accompagnée par son majordome Wallens, elle part à l'aventure sur le territoire. C'est alors que le petit groupe, composé également de Donny, institutrice et chasseuse expérimentée, va réaliser que Driiland est menacé.




 
 
 

Ce que j'en pense : Les graphismes sont mignons et funs ce qui change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir.

Sur le site sur lequel je le regardais, il n'y avait que huit épisodes. C'est en faisant quelques recherches que j'ai appris l'existence des 37 épisodes. Je n'aurais été guère plus loin car l'histoire, étant trop enfantine, ne correspond donc pas à mon âge. Je le conseillerai plus à des enfants de 7/8 ans à 14 ans mais libre à vous de l'apprécier plus vieux. J'ai moi même apprécier cet anime. De plus, les personnages sont vraiment adorables et attachants.



Mon avis est positif sur cet anime et pour ceux qui l'ont apprécié, il y a une seconde saison sortie en 2013/2014 avec encore plus d'épisodes.

J'espère que cet article t'aura plu et n'hésite pas à partager quels sont tes animes préférés sur le thème médiéval en commentaire ou sur les réseaux sociaux et sur ce, Bye Bye !!

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire