vendredi 23 octobre 2015

la revue du manga Bloody Kiss

Yaho ! Nous allons passer aujourd'hui en revue le manga Bloody Kiss.


 

Age conseillé : 12 et +
Dessin : Kazuko FURUMIYA
Scénario : Kazuko FURUMIYA
Édition : Glénat

Date de publication : 2006 au Japon / 2010 en France
Nombre de volumes : 2 (terminé)
Thèmes et Genre : Shojo / Fantastique / Romance


 
 
Résumé : Kiyo Katsuragi a pour ambition de devenir avocate. Mais un jour, elle recevra un château en héritage de la part de sa grand-mère qu'elle n'a jamais réellement rencontrée. Cependant, ce manoir est déjà habité par Kuroboshi et Alsh, deux vampires. Kuroboshi voulant épouser Kiyo, cette dernière se retrouve entre le choix de devenir un vampire humaine ou non et tout cela sans que personne ne sache sa situation...

 



Ce que j'en pense : Je trouve les dessin plutôt moyen j'ai déjà vu mieux mais je ne te cache pas que j'ai aussi vu bien pire comme Dis-moi Que J'existe mais qui, contrairement à Bloody Kiss, a été un énorme coup de cœur. Personnellement, j'ai trouvé tout cela un peu mou, un peu enfantin comme dans Love Is The Devil. Je me dis parfois que je devrai arrêté de lire des mangas dont l'âge conseillé est de douze ans et plus mais je suis pourtant en train de lire Blue que j'adore. C'est ce genre de mangas que l'on pense plus vif, avec plus d'action mais ce n'est pas le cas. C'est pourquoi je me suis arrêter au milieu du deuxième tome, il ne se passait absolument rien, c'était très fade et je me dis que, heureusement, l'auteur n'a pas écrit d'autres mangas car je n'aurais pas été tenté de les lire.
 



De plus, sur les critiques que l'on trouve que Internet, Bloody Kiss est comparé à Vampire Host de Kaori YUKI et à Vampire Night : si on a aimé ces mangas, on appréciera Bloody Kiss. Or, dans ces histoires, il a beaucoup d'actions mais je pense plutôt que la comparaison se fait ici par rapport au thème commun des vampires et je ne suis donc pas d'accord car j'ai apprécié voir adoré Vampire Host et Vampire Night mais absolument pas Bloody Kiss.

 

 
 
J'espère que tu as apprécié cet article et partage nous tes histoires de vampires préférées en commentaire ou sur les réseaux sociaux. Sur ce, Bye Bye !!

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire