samedi 21 novembre 2015

mon avis sur : Utawarerumono


Yaho ! Comment vas tu aujourd'hui ? Je reviens pour te présenter le manga Utawarerumono

 

Age conseillé : non précisé mais public averti car scène de violence
Studios : Oriental Light and Magic
Date de publication : 2006
nombre d'épisodes : 26 (terminé)

 Thèmes et Genre : Shonen / Gore / Guerre / Harem / Militaire / Religion / Aventure / Comédie / Drame / Fantasy / Mystère / Romance / Science-Fiction

 

Résumé : Hakuoro se réveille... Un masque sur le visage... Dans un village qui ne lui est pas familier dont les habitants sont mi-homme mi-animaux... Avec l'aide de tous ces compagnons, il tentera de sauver ce village de l'emprise de son bourreau.

 


Ce que j'en pense : C'est un manga aux graphismes plutôt intéressants à regarder, très agréable. Quant à mon avis sur l'histoire, je ne suis pas fan : dans quatre des vingts premiers épisodes, l'histoire partait un peu en vrille. Des dinosaures comme montures des armes trop lourdes, des robots alors que l'histoire à l'air de se passer à une époque lointaine et cela m'a dégoûté. Je n'ai donc pas regarder les épisodes bonus. La fin est sympa mais sans plus.

 


 
J'espère que cet article t'a plu et je te dis à bientôt pour une prochaine revue. Bye ! Love U !

 
Tu peux également me suivre sur...
 
Facebook : Panda Panda Production
 
Youtube : Panda Panda Production
 
Instagram : pandapandapr0duction (un zéro pour le o  )
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire