samedi 11 janvier 2014

mon avis sur : Bakuman

 
Aimant énormément les manga cette histoire m'a tout de suite intéressé
caron y découvre l'envers du décor. On y apprend l'existence des "names"
la difficulté de se faire publier, le dépassement de ses capacités, la patience. Une histoire est plaine d'humour et elle est aussi assez touchante due aux deux histoires amoureuses. Pour une fois l'animé a une fin plaisante à mes yeux.
 
 
L'animé es composé de 3 saison de 24 épisodes chacune.
Il ne traine pas trop en longueur.   Pour ceux qui aimeraient
devenir mangaka, cette histoire est une mine d'informations,
très intéressantes et exploitables. Pour ceux qui ne l'auraient pas
compris, j'ai adoré cette histoire, et je vous la conseille fortement.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire